Egypte, entretien avec Antoine Gigal

*****

Antoine Gigal est un auteur français, chercheuse et exploratrice, fondatrice de « Giza for Humanity », ainsi que de l’organisation « International Women Explorers » (IWE). Les 20 dernières années, elle a vécu principalement en Egypte où elle a exploré les sites archéologiques les plus reculés dont beaucoup ne sont pas encore ouverts au public.

Avec l’œil d’une chercheuse scrupuleuse Antoine nous apporte un accès sans précédent à une information rare et inédite sur la compréhension de la très ancienne Egypte et les civilisations antiques.

Elle est l’auteur des « Chroniques des secrets de Giza » et de nombreuses séries d’articles novateurs sur des aspects non encore révélés des civilisations égyptienne et mégalithiques publiés dans divers magazines en anglais, français, italien et néerlandais.

Elle a découvert 23 pyramides en Sicile (qui n’étaient pas encore cataloguées) et le complexe entourant les pyramides de l’île Maurice.

Elle passa ses premières années en Afrique et en Amérique du Sud, et voyagea partout dans le monde ce qui lui permit d’explorer différentes cultures et civilisations à un âge précoce. Elle passa 7 ans à l’université de la Sorbonne à Paris III et à l’Institut National des Langues et Civilisations Orientales d’où elle sort diplômée en langues chinoise, japonaise et civilisations. Elle étudia également le sanskrit, latin et grec ancien, et a acquis une réputation pour traduire les textes anciens. Elle suivit parallèlement la filière d’archéologie de l’Université de Tolbiac, à Paris. Elle parle couramment l’anglais, l’Arabe égyptien, l’espagnol et l’italien .

Elle encadre aussi personnellement pour le public plusieurs voyages d’étude approfondie en Egypte chaque année. Elle partage aujourd’hui son temps entre Paris et le Caire.

*****

Sa chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/antoineGigalEGYPT

Son blog : https://gigalinsights.com/ en français et en anglais

Son site : www.gigalresearch.com/index-fr.php  en français, anglais, espagnol et italien

Son facebook : https://www.facebook.com/antoinegigal

*****

Quelle est la teneur véritable des dernières découvertes dans la Grande Pyramide ?

Comme je suis en voyage, sans beaucoup de wifi, je vais juste préciser certaines choses au vu de l’actualité sur les dernières découvertes dans la Grande Pyramide, je ne vais pas réécrire les données générales que répètent ” ad nauseum” tous les articles de la presse du monde entier aujourd’hui, à part certaines données obligatoires, vous m’en excuserez. Je vais donc vous dire quelle est la teneur véritable des dernières découvertes dans la Grande Pyramide.

Un fait certain, la mission : “Scan Pyramid Project” qui réunit des scientifiques égyptiens, français, canadiens et japonais, à fait un excellent travail scientifique depuis deux ans, en utilisant plusieurs et différents équipements tomographiques et muongraphiques à divers endroits, avec plusieurs équipes qui ne se communiquaient pas entre elles, pour pouvoir comparer les résultats en toute neutralité.

—> Lisez la suite ici : https://gigalinsights.com/2017/11/03/quelle-est-la-teneur-veritable-des-dernieres-decouvertes-dans-la-grande-pyramide/?lang=fr

Sources : sites d’Antoine Gigal

Auteur : Lani

"Blogueuse/webmaster" amateur pour Nico & Mariana avec un site professionnel les mettant en valeur et la pleine lumière sur leur chaîne.