Il revient de Mars …

Russie : un jeune de 20 ans affirme avoir vécu sur Mars avant de revenir à la vie sur Terre au cours d’une vie antérieure.

Boriska-nouvelordremondial photo de 2008

Documystere.com dit :

 » Boriska Kipriyanovich, un jeune Russe âgé de 20 ans originaire de Volgograd, interroge actuellement les chercheurs et scientifiques. La cause ? Depuis sa naissance, parents et médecins voient en ce jeune homme quelque chose de spécial, un don qui lui serait propre. Pour commencer, Boriska aurait acquis la faculté de parler, alors qu’il était âgé de tout juste 1 an. À l’âge de 2 ans, le jeune enfant pouvait lire, écrire ainsi que dessiner. »

 » Boriska affirme avoir vécu sur Mars, lors d’une vie antérieure. Ses remarquables souvenirs, plus complets les uns que les autres, sont dotant plus surprenants que le jeune homme les a acquis avant même de s’instruire sur le sujet. »

—> Selon les déclarations de Boriska, avant de renaître en tant qu’humain sur Terre, le jeune homme aurait vécu sur Mars, lors d’une guerre ravageuse. Cette dernière, poussée par une catastrophe nucléaire, aurait ainsi décimé la surface de la planète rouge.

 » Toujours selon les affirmations du jeune homme, les habitants de Mars se seraient réfugiés à l’intérieur d’un réseau de grottes souterraines. Ces derniers repriseraient du dioxyde de carbone plutôt que de l’oxygène, et seraient « immortels ». Atteignant l’âge de 35 ans, ces êtres ne vieilliraient plus. Il confirme également que leurs technologies sont beaucoup plus avancées que les nôtres, leur permettant ainsi de faire des voyages interstellaires. »

—> Actuellement âgé de 20 ans, Boriska a également déclaré que la Terre connaîtrait un changement spectaculaire après que le Sphinx ait dévoilé tous ses secrets. Le jeune homme affirme que cela sera possible grâce à un mécanisme caché derrière l’oreille du monument égyptien antique …

Article de Documystere.com datant du 08.11.2017

Il dispose aussi d’une mémoire incroyable, rapporte le « Daily Star ».

Selon ParisMatch les images de ce garçon sont disponibles depuis plusieurs années sur Internet mais ce n’est que maintenant qu’il fait réellement parler de lui dans la presse britannique.

 » Dès son plus jeune âge, le jeune garçon a raconté son histoire à ses parents, expliquant avoir été pilote dans un vaisseau spatial et avoir parcouru le système solaire tout seul. C’est de là que lui viendraient ses connaissances des étoiles alors que ses parents ne lui en ont jamais parlé. »

 » En fuyant, Boriska aurait alors ressuscité en 1996 sur Terre. »

—> Il a été le sujet d’un documentaire «Boriska: Indigo Boy from Mars» en 2008.

Il y explique que les êtres humains ont encore beaucoup à apprendre et qu’une clé présente dans le Grand Sphinx en Egypte devrait débloquer de nombreuses connaissances :

« La vie humaine va changer lorsque le Sphinx va s’ouvrir, le mécanisme se situe derrière l’oreille, je ne sais plus où exactement », dit-il.

Il assure également que quelque part entre 2009 et 2012, il devrait y avoir une catastrophe naturelle, une inondation, ne précisant cependant pas de quelle ampleur elle devait être.

Article de Paris-Match datant du 07.11.2017, midi

Closer reprend les mêmes infos et rajoute :

Si l’histoire de ce garçon tourne déjà sur Internet depuis quelques années, ce n’est que maintenant que les médias britanniques s’y intéressent. Notamment à la faveur des images récemment tirées de la vidéo de 2008. On y découvre Boriska, alors adolescent, s’expliquant sur sa connaissance du système solaire : « Je connais toutes ces planètes car je les ai vues depuis une navette spatiale » raconte-t-il « On ne peut pas les voir depuis Mars. Quand je volais dans l’espace et quand je vivais sur Mars…c’est alors que je les ai vues ».

« Si vous ne m’écoutez pas, vous ferez face à la même catastrophe que mon peuple » prévient-il.

Si on le croit, Boriska ne serait pas le seul enfant d’origine extra-terrestre vivant sur Terre. « Il y en a d’autres comme moi qui ont été envoyés ici avec une mission spécifique : sauver l’humanité. Nous sommes tous des êtres réincarnés. Des enfants indigo qui avons survécu aux guerres martiennes et possédons des pouvoirs surnaturels. »

Selon le jeune Russe, beaucoup de Martiens sont immortels et arrêtent de vieillir à 35 ans. Comment les reconnaître ? Ils sont très grands, maîtrisent une technologie avancée et sont capables de faire des voyages interstellaires : « Je me souviens, j’avais alors 14 ou 15 ans. » explique-t-il. « Les Martiens menaient sans cesse des batailles et j’ai souvent dû participer à des raids aériens avec un de mes amis. On pouvait voyager dans le temps et l’espace dans des vaisseaux ronds mais nous observions la vie sur Terre depuis des vaisseaux triangulaires. Les navettes martiennes sont très complexes. »

Article de Closer datant du 07.11.2017, en soirée

*****

Un texte sur Youtube ajouté en août 2015, « voix » de traducteur informatique qui fait la lecture de la traduction française (de la traduction anglaise) d’un article écrit et publié par un professeur d’université et chercheur soviétique :

*****

El là, un morceau de la vidéo de 2008 de Boriska, en anglais, ajoutée le 28.12.2011 :

(Note personnelle : J’entend une douce musique résonner à mes oreilles en tapant cet article … vous qui êtes en train de lire, dites-moi que vous pensez à X-Files et à son histoire principale, les hybrides ou autres abductés de Bellefleur, le teaser de la S11, … que je ne me sentes pas seule.)

La vérité serait-elle ailleurs ?

Lani @+

Sources : documystere, parismatch, closermag, europe1, rtl, sudinfobe, levraisitefr, linfore, youtube

*****

********************************************************

Auteur : Ingrid Lani

Après RIP il me semblait normal de suivre Nico & Mariana dans leur nouvelle aventure. Fidèle depuis le 1er jour, modo + tipeuse + blogueuse pour un soutient sans faille et assumé.