Journal

Replay débat avec le GREPP, 1er rdv à Paris

Ce 1er rdv rencontres et conférences fut fort en émotion et apprentissage. Une magnifique journée avec la #Team Paris :

Le GREPP : Marge, Chris et Omar :

Dans un resto réunissant 30 personnes dans la joie et la bonne humeur :

Grand merci à tous de votre participation !

Message de Nico & Mariana : 

“Bonjour les amis,

Nous avons passés une journée absolument inoubliable grâce à vous. De belles rencontres, de beaux échanges et des débats passionants.

Merci à vous d’être venus participés à cette journée, merci au GREPP, l’étrange page pour leur vision du monde du paranormal.

Avec Mariana nous ne pouvons cacher notre excitation pour la prochaine rencontre qui aura lieu à Lyon le 26 Mai. Pour vous inscrire voila l’adresse : https://www.lessaisonsduparadis.com/les-conférences/

Faites vite car les places partent assez vite.

Ceux qui ont participé à la rencontre parisienne, vous pouvez laisser dans les commentaires un mot sur votre expérience de cette journée.

Un GRAND merci.
Love and Respect ”

Facebook de Nico : https://www.facebook.com/Nico.Augus/

La légende slave “Baba Yaga” & contes

BRAVO à Sophie L. et Judith K. qui rejoignent Florie & Caroline pour l’enquête à Fougeret cet été.

*****

Baba Yaga est un célèbre personnage des légendes slaves qui apparaît souvent dans de nombreux contes russes ou polonais.
En général elle est décrite comme une vieille sorcière mais dans quelques récits elle apparait aussi comme une jeune et belle femme.
En fait elle vieillirait d’un an à chaque fois qu’on lui pose une question mais elle a la possibilité de rajeunir en buvant une décoction de roses bleues parfois apportées par les voyageurs. Elle a une jambe constituée uniquement d’un os sans chair.

Résultat de recherche d'images pour "baba yaga mortier"

C’est une ogresse qui dévore les voyageurs et en particuliers les jeunes enfants, grâce à sa bouche qui s’étire du sol jusqu’aux portes de l’enfer et garnie de dents d’acier. Toutefois en dépit de son appétit vorace elle est maigre comme un squelette. Continuer la lecture de « La légende slave “Baba Yaga” & contes »

Albert Fish, le Vampire de Brooklyn

*****

Albert Hamilton Fish est né le 19 mai 1870, à Washington D.C., de Randall Fish (1795-1875), né dans le Maine, et d’Ellen Fish (1838 -1903), née en Irlande. Il est le cadet de la famille et a 3 frères et sœurs, Walter, Annie et Edwin.  Surnommé le “Vampire de Brooklyn”, the gray man (l’homme gris) ou encore the werewolf of Wisteria (le loup-garou de Wisteria).

Résultat de recherche d'images pour "albert fish"

Son père fut capitaine de bateau de rivière, puis en 1870 devint fabricant d’engrais. Il mourut d’une attaque cardiaque en 1875. Les registres du cimetière du Congrès déclarent que Randall est décédé le 16/10/1875 et a été enterré le 19/10/1875 dans la tombe numéro R96/89. Sa femme, Ellen, contrainte de trouver un emploi, ne fut plus en mesure de s’occuper d’Albert, et le plaça dans un orphelinat

À l’orphelinat Albert sera la tête de turc de ses camarades. Fréquemment puni, battu et fouetté, il y découvrira, selon ses propres dires, les plaisirs de la douleur physique, qui lui provoquait des érections.

/!\ Ce qui suit est pour un public averti, +18 /!\

Continuer la lecture de « Albert Fish, le Vampire de Brooklyn »

Entretien avec Gildas Bourdais

*****

Gildas Bourdais, né le 13/06/1939 à Nantes, est un ancien cadre de l’édition, peintre, et un écrivain ufologue français, partisan de “l’hypothèse extraterrestre” (HET). Après des classes préparatoires au lycée Louis-le-Grand, il est diplômé de HEC Paris. Ses recherches ont porté notamment sur l’Affaire de Roswell et sur les récits d’apparitions extraterrestres dans les grands textes religieux. Il est aussi traducteur.

Le site http://art-gildas-bourdais.com/ et Le blog ufologique de Gildas Bourdais : http://bourdais.blogspot.fr/
Continuer la lecture de « Entretien avec Gildas Bourdais »

Entretien avec Deïmian

*****

Deïmian, un globe-trotter mordu de voyages, d’aventure et d’énigmes relatives aux mystères de ce monde !

Site officiel : http://www.deimian.com/ ou http://www.deimian.com/qui-suis-je/

—> Prochain départ direction Pérou-Bolivie & Ile de Pâques du 21/04 au 05/05/2018

—> L’aventure continue en Février/Mars 2019 direction l’Inde et en Mai 2019 : Le Mexique

Pour le soutenir ou lui offrir un café : https://www.tipeee.com/deimian

*****

Origine – la trilogie

Origine Origine Origine

Une scientifique du CNRS et le rédacteur d’une revue de presse, se retrouvent par la force des choses, à devoir fuir la France. L’OPH, une mystérieuse organisation intergouvernementale, tente de les faire disparaître. Ces deux sujets sensibles portent en eux les gènes qui pourraient libérer l’humanité et mener vers une nouvelle ère. Alors que leur périple les conduisent au Népal, puis en Australie et Amérique du Sud, nos deux fugitifs sont loins de se douter que leur aventure, les mènera aux confins de l’univers, là où vivent des colonies d’humain que l’on appelle : les éveillés.

Origine propose une vision et une suggestion concernant l’évolution de l’humanité et de son histoire. Il tend à répondre à la grande question : « Sommes-nous seuls dans l’univers », et surtout l’avons-nous réellement été, ici sur Terre, depuis les balbutiements de l’Humanité. D’incroyables constructions et édifications sur tous les continents du monde entier, témoignent d’un savoir perdu qu’auraient eu les civilisations qui nous ont précédé. À travers les âges d’anciens textes dépeignent les rencontres entre l’Homme et ses Dieux. Furent-ils un fantasme ? Des croyances bâties dans l’unique but d’instaurer convictions et religions ? Où alors notre monde aurait-il été visité par ceux que l’on qualifia de Dieux ? L’architecture interdite, celle dont on parle peu, se base sur le travail d’archéologues, géologues, chercheurs et scientifiques qui en viennent tous à la conclusion, qu’il y a longtemps, l’Humanité disposa d’une connaissance dépassant notre entendement. Les résultats de leurs travaux sous-entendent, qu’elle pourrait être le fruit d’une intervention extérieure à nos civilisations.

3 tomes Broché et/ou epub sur Amazon T1T2T3 ou Lulu

*****

L’Autre Terre des Dieux : le film et le livre de Deïmian

Pour commander le livre « La Genèse » et/ou le film en DVD, merci de le contacter par courriel : contact.deimian@gmail.com ou lien en bas de page pour la VOD : http://www.deimian.com/lautre-terre-des-dieux-le-film/

Découvertes archéologiques passées sous silence, ovnis, bases extraterrestres, pierres vivantes, squelettes de géants, etc.. L’ouvrage dédié au film « L’Autre Terre des Dieux – la Genèse » est l’outil indispensable pour revenir en détails sur tous les mystères inédits en Roumanie que le film met en lumière. Découvrez les coulisses du tournage et la préparation du film depuis ses débuts. Un voyage dépaysant et incroyable à travers cette autre terre des dieux.

Il aborde les découvertes archéologiques faites ces dernières décennies en Roumanie pour lesquelles peu d’informations ont filtré. On parle de tablettes antérieures à la civilisation Sumérienne et d’artéfacts candidats à remettre en question notre chronologie. Mais au-delà de ces découvertes pour le moins extraordinaires, l’Autre Terre des Dieux part sur les traces de peuplades de géants qui, dans les anciens temps, auraient foulé les terres de ce pays mythique et énigmatique.

• Durée : 104mn
• Date de sortie – 15 janvier 2017
• language fr – eng – ro

L’Autre Terre des Dieux – les 20 premières minutes gratuites : https://vimeo.com/198584322

*****

La Porte du Mystère sera le second film de Deïmian et se présentera sous la forme d’une fiction documentée.

http://www.deimian.com/la-porte-du-mystere/

Dans le sud de la France, un petit village perdu est hanté depuis des décennies par une histoire de trésor caché et de secrets occultes. Bien que minuscule, ce village est connu dans le monde entier… C’est Rennes-le-Château. À la toute fin du XIXe siècle, Bérenger Saunière, le curé de cette modeste bourgade, aurait trouvé un trésor. Après s’être lancé dans une étrange série de fouilles autour de son église, il entreprit d’inconcevables dépenses, construisant sur cette colline isolée un domaine fastueux semblant sorti d’un conte… Dans les années 1960, de nombreux chercheurs essayèrent de résoudre son énigme. Les ouvrages et articles sur le sujet se multiplièrent dés lors. Beaucoup cherchèrent à décrypter la décoration prétendument codée de l’église. À partir des années 1980, une nouvelle idée émergea : et si ce n’était pas un important trésor monétaire que l’abbé Saunière avait trouvé, mais un secret remettant en question l’histoire de l’Église voire de l’humanité ? Au début des années 2000, Christian Doumergue, un des chercheurs s’intéressant à cette énigme, en dévoile des ramifications insoupçonnées. Suite à l’une de ses conférences, il est contacté par une mystérieuse jeune femme, Aurélia. Selon ses affirmations, elle aurait quelques temps partagé la vie d’un homme qui cherchait à résoudre l’énigme de Rennes-le-Château : Howard. Or, cet homme a brusquement disparu sans laisser de trace. Mais un mystérieux enregistrement reçu quelques temps après par Aurélia laisse entendre qu’il a finalement résolu l’Énigme. Les images que découvre alors à son tour Christian Doumergue lui révèlent quelque chose de bien plus extraordinaire que tout ce qu’il avait pu imaginer.

• Durée : 110mn
• Date de sortie estimative : 2019
• language fr – eng

*****

Sources : site officiel de Deïmian