L’incroyable histoire des OVNI – Part1

Nouveau type de vidéo avec un contenu plus sérieux afin de créer le débat et échanger librement, ouvrir notre esprit et se poser de nouvelles questions.

Ce thème sera en 3 parties.

Tout commence à -20.000 avant J.C. et ira jusqu’à 1967.

Diffusé en direct le 8 sept. 2017

/!\ La vidéo à elle seule donne matière à réflexion, je vous note ici seulement quelques points pour commencer vos propres recherches.

*****

Les Sumériens, histoire passionnante qui a différents axes. Les Anunnaki, un peuple venu des étoiles bien avant la civilisation égyptienne.

Sumer est une région située à l’extrême sud de la Mésopotamie antique (actuel Irak).

Nico a cité Zecharia Sitchin (1920-2010), un écrivain américain d’origine soviétique, auteur très controversé. Ses théories sont considérées comme pseudo-scientifiques par les scientifiques et les historiens.

Sitchin a écrit de nombreux livres dans lesquels il expose sa théorie controversée et fondée sur les traductions qu’il aurait faites de tablettes cunéiformes de l’époque prébabylonienne sur l’origine de l’Humanité dont il attribue la création aux Anunnaki qu’il présente comme étant des extraterrestres qui, venus sur Terre pendant la Préhistoire, auraient été divinisés par les premiers hommes. La Mésopotamie aurait été la 1ère colonie terrienne de ces visiteurs venus de l’espace.

*****

Le-livre-perdu-du-Dieu-Enki

Le livre perdu du Dieu Enki : Ce récit relate la colonisation de la Terre par ces extraterrestres venus de Nibiru, la 12ème planète. Le but de cette colonisation : l’or, qui aurait permis aux Anunnakis de régénérer l’atmosphère mourante de leur planète d’origine. La découverte du précieux métal conduira à la création par ces mêmes Anunnakis de l’Homo sapiens, la race humaine, destinée à travailler à son extraction. Dans ses précédents travaux, Zecharia Sitchin a décrit par le menu l’impact des Anunnakis sur la civilisation humaine, en temps de paix et en temps de guerre, se basant pour cela sur des fragments disséminés dans des textes sumériens, akkadiens, babyloniens, assyriens, hittites, égyptiens, cananéens et israélites ; en un mot, dans les «mythes» de tous les peuples de l’Antiquité, du Vieux et du Nouveau Monde.

*****

Cosmo-Genese

Cosmo Genèse : Sitchin, dès 1976 reconstitue la « genèse » véritable des hommes. Avec « Cosmo Genèse », le livre-laboratoire que vous tenez en mains, il entreprend d’en rapporter les preuves scientifiques. Les Sumériens décrivent l’existence d’une douzième planète en plus des dix autres (avec le Soleil et la Lune), habitée par les Anunnaki venus coloniser la Terre dans un très lointain passé. Ils décomptaient déjà neuf planètes, quand l’astronomie moderne n’a « découvert » la neuvième, Pluton, qu’en 1930.

*****

La-fin-des-temps-les-propheties-du-retour

La fin des temps : les prophéties du retour : Reviendront-ils ? Et si oui, quand ? Ce sont bien les deux questions et leurs réponses qu’attendaient depuis 27 ans les millions de lecteurs de Zecharia Sitchin de par le monde. « Ils », les Anunnaki. Les dieux créateurs de l’homme. Juste avant de dire « adieu » à la planète Terre qu’il connaissait si bien pour l’avoir explorée en tout sens, ce chercheur iconoclaste a signé le dernier volet, depuis « La Douzième Planète », d’une oeuvre passionnante, révoltante, inouïe : sommes-nous, en tant qu’êtres humains, le fruit d’une manipulation génétique, orchestrée il y a plus de 400 000 ans par les « dieux » qui vivent sur la douzième planète du système solaire, géante et excentrée, Nibiru ?

*****

Voilà 3 exemples de livres, sur la Fnac, il y a aussi :

  • Code Cosmo : Des clés de la Bible à l’ADN, Les secrets de la naissance humaine.
  • Guerres des Dieux, guerre des Hommes.
  • Les degrés du ciel.
  • La 12ème planète.
  • Rencontres avec le divin – Une explication des visions, des anges et autres émissaires.

*****

La grande pyramide de Gizeh

280px-Giza_pyramid05(js)

Les pyramides de Gizeh sont l’ensemble des pyramides égyptiennes situées sur la nécropole de Gizeh. Elles sont classées au patrimoine mondial de l’humanité depuis 1979. Khéops, Khéphren et Mykérinos.

La pyramide de Khéops ou grande pyramide de Gizeh est un monument construit par les Égyptiens de l’Antiquité, formant une pyramide à base carrée. Tombeau présumé du pharaon Khéops.

Article complet – Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pyramide_de_Kh%C3%A9ops

Cette pyramide défie toutes les explications mathématiques et/ou scientifiques sur sa construction.

*****

Agobard, évêque de Lyon, en 840.

Article Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Agobard_de_Lyon

« Il est rapporté qu’Agobard, évêque de Lyon, réussit à sauver du bûcher 3 hommes et 1 femme, descendus d’une nacelle aérienne, prétendant être de retour sur Terre après avoir été enlevés par des êtres célestes qui leur auraient montré des merveilles. »

Cette citation fait référence à l’œuvre intitulée De Grandine et Tonitruis (De la grêle et du tonnerre), dans laquelle Saint Agobard laisse un récit intéressant d’un incident particulièrement significatif.

Vous trouverez facilement sur le net, le texte originel en latin et ses traductions …

*****

L’époque d’Edo (ancien nom de Tokyo) ou période Tokugawa est la subdivision traditionnelle de l’histoire du Japon qui commence vers 1600 et se termine vers 1868.

Histoire & Chronologie – Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89poque_d%27Edo

Utsuro-bune, une légende qui a refait surface, l’une des toutes 1ères rencontres du 3ème type.

Utsuro-bune est le nom d’un bateau qui aurait accosté au début de l’année 1803, sur la côte japonaise.

—> Selon la légende, des pêcheurs locaux ont vu un inquiétant «navire» à la dérive dans les eaux. Curieux, ils entourèrent l’objet avec leurs petits bateaux, puis le remorquèrent jusqu’à terre. Le navire faisait environ 3,30 mètres de haut et 5,45 mètres de large, avec selon les témoins une forme de marmite à riz. La partie inférieure était recouverte de plaques d’airain, de toute évidence pour la protéger des écueils et des rochers tranchants de la côte. La partie supérieure avait plusieurs fenêtres en verre ou en cristal. Ces fenêtres étaient complètement transparentes, et les pêcheurs jetèrent donc un d’œil à l’intérieur. Ils y découvrirent des inscriptions dans une langue que les Japonais n’avaient jamais vu auparavan. Une belle jeune femme d’apparence juvénile, peut-être âgée de 18 ou 20 ans se trouvait également à bord …

Blog area51 : https://area51blog.wordpress.com/2012/06/24/la-mysterieuse-affaire-de-lutsuro-bune/

L’histoire du Utsuro-bune a été examinée scientifiquement pour la première fois en 1925 puis une 2ème fois en 1962. Le professeur Tanaka Kazuo s’est également penché sur cette légende en 1997. Les deux scientifiques ont évalué ce récit comme partie intégrante du folklore local. Ils ont fait également remarquer que l’ Utsuro-bune est présent dans de nombreux autres contes.

Dans la sous-culture occidentale, et surtout dans l’ufologie, le mystérieux Utsuro-bune est souvent présenté comme une rencontre du 3ème type. Les représentations, en couleur ou en noir et blanc, du navire échoué auraient de grandes similitudes avec celle d’un objet sous marin non identifié.

*****

Livre cité : Les enfants de Roswell : 7 décennies de peur, d’intimidation et de dissumalation.

Amazon : https://www.amazon.fr/enfants-Roswell-d%C3%A9cennies-dintimidation-dissimulation/dp/236277029X

Les enfants de Roswell.jpg

Nous savons désormais que le gouvernement américain a été jusqu’à proférer des menaces de mort à l’encontre de témoins enfants de l’affaire Roswell. Il existait donc bel et bien un énorme secret à conserver, et les gardiens du secret furent résolus à toute extrémité en vue de le préserver. Les menaces sur les enfants étaient réelles, le traumatisme les a réduits au silence jusqu’à ce jour. Nombreuses ont été les tentatives  » d’enterrer  » le dossier Roswell au fil des ans. La plus récente fut la malheureuse aventure des  » Diapositives  » dont les auteurs se sont opportunément évanouis dans la nature, en dépit d’enquêtes fédérales. Gageons que ces témoignages brûlants relatifs à des enfants déjoueront à nouveau les stratagèmes des « debunkers » de tous poils.

*****

Et tout ces échanges, débats ou discussions se font avec respect et sans insultes …

Lani @+

********************************************************

Auteur : Ingrid Lani

Après RIP il me semblait normal de suivre Nico & Mariana dans leur nouvelle aventure. Fidèle depuis le 1er jour, modo + tipeuse + blogueuse pour un soutient sans faille et assumé.