Livres de JP Petit & JC Bourret

OVNI_JPPetit

Ovnis et armes secrètes américaines

Amazon

11/2005-Librairie générale française-350p.

 

Jean-Pierre Petit, astrophysicien et directeur de recherches au CNRS, participe en Angleterre à un congrès consacré à la  » propulsion avancée « . Il y fait des rencontres étranges. Des collègues américains lui apprennent que les Etats-Unis, loin d’avoir abandonné les recherches en  » MHD  » (magnétohydrodynamique), les auraient au contraire poursuivies à grands frais et dans le secret le plus absolu. Un engin nommé Aurora volerait à 10 000 km /heure et à 60 km d’altitude depuis 1990.

Les Américains posséderaient également des torpilles  » hypervéloces  » filant à 2000 km/ heure. Les Russes avaient engagé des recherches sur des projets analogues qu’ils n’ont pu achever faute de moyens financiers. Les Européens, quant à eux, ont vingt-cinq ans de retard : rigoureusement irrattrapables, estime Jean-Pierre Petit. Au-delà de cet arsenal secret dont disposerait la première puissance mondiale, Jean-Pierre Petit a aussi recueilli, au cours de ce colloque, des confidences plus stupéfiantes encore, liées aux Ovnis. Pour la première fois, des responsables parlent et le voile se déchire.

*****

41z965SYgALOVNI, l’extraordinaire découverte

Amazon

02/2017-Guy Trédaniel éditeur-381p.

 

Les observations d’ovnis se multiplient dans le monde. Et notre vision du cosmos explose. Tandis que l’on découvre des exoplanètes chaque semaine, la NASA publie une étude incroyable : il y a au moins 60 milliards de planètes pouvant abriter la vie. Dans notre seule galaxie ! Et le nombre de galaxies vient de passer de 100 milliards à… 2 000 milliards !

Non seulement nous ne sommes pas seuls dans l’univers, mais la vie intelligente foisonne, sur des milliards d’autres planètes ! Avec cette question angoissante : que représentons-nous sur l’échelle des intelligences extraterrestres ?

Jean-Pierre Petit, ancien directeur de recherche au CNRS, révèle le résultat de quarante ans de recherches. Oui, le voyage d’une étoile à l’autre est possible… mais en prenant des raccourcis de l’espace-temps. Ainsi, des civilisations extraterrestres utiliseraient les lois physiques d’un autre univers pour rejoindre le nôtre et nous observer depuis des millénaires. Dans ces couloirs du temps, les voyages cosmiques ont des propriétés extraordinaires décrites par Jean-Pierre Petit. Ses calculs et hypothèses ont été publiés dans des revues scientifiques de haut niveau à comité de lecture.

Pour la première fois au monde, il vous est proposé de participer à un réseau mondial de détection automatique d’ovnis, grâce à un petit appareil, de faible coût, à installer sur toits et balcons, que les passionnés pourront monter eux-mêmes et dont les schémas figurent en fin d’ouvrage. Enfin, Jean-Pierre Petit révèle l’inquiétant sectarisme de la recherche en France, où les blocages sont immédiats dès que l’on aborde le dossier ovni, tandis que les militaires sont en embuscade pour récupérer les données scientifiques.

*****

Auteur : Ingrid Lani

Après RIP il me semblait normal de suivre Nico & Mariana dans leur nouvelle aventure. Fidèle depuis le 1er jour, modo + tipeuse + blogueuse pour un soutient sans faille et assumé.