Livres de Zecharia Sitchin

Ecrivain américain d’origine soviétique, auteur très controversé. Ses théories sont considérées comme pseudo-scientifiques par les scientifiques et les historiens.

Sitchin a écrit de nombreux livres dans lesquels il expose sa théorie controversée et fondée sur les traductions qu’il aurait faites de tablettes cunéiformes de l’époque prébabylonienne sur l’origine de l’Humanité dont il attribue la création aux Anunnaki qu’il présente comme étant des extraterrestres qui, venus sur Terre pendant la Préhistoire, auraient été divinisés par les premiers hommes. La Mésopotamie aurait été la 1ère colonie terrienne de ces visiteurs venus de l’espace.

Fnac – Tout les livres de Sitchin

*****

Le-livre-perdu-du-Dieu-Enki

Le livre perdu du Dieu Enki

Fnac

07/2014-Macro-316p.

 

Ce récit relate la colonisation de la Terre par ces extraterrestres venus de Nibiru, la 12ème planète. Le but de cette colonisation : l’or, qui aurait permis aux Anunnakis de régénérer l’atmosphère mourante de leur planète d’origine. La découverte du précieux métal conduira à la création par ces mêmes Anunnakis de l’Homo sapiens, la race humaine, destinée à travailler à son extraction.

Dans ses précédents travaux, Zecharia Sitchin a décrit par le menu l’impact des Anunnakis sur la civilisation humaine, en temps de paix et en temps de guerre, se basant pour cela sur des fragments disséminés dans des textes sumériens, akkadiens, babyloniens, assyriens, hittites, égyptiens, cananéens et israélites ; en un mot, dans les «mythes» de tous les peuples de l’Antiquité, du Vieux et du Nouveau Monde.

*****

Cosmo-GeneseCosmo Genèse

Amazon

11/2012-Macro-320p

 

Sitchin, dès 1976 reconstitue la « genèse » véritable des hommes.

Avec « Cosmo Genèse », le livre-laboratoire que vous tenez en mains, il entreprend d’en rapporter les preuves scientifiques.

Les Sumériens décrivent l’existence d’une 12ème planète en plus des 10 autres (avec le Soleil et la Lune), habitée par les Anunnaki venus coloniser la Terre dans un très lointain passé. Ils décomptaient déjà 9 planètes, quand l’astronomie moderne n’a « découvert » la 9ème, Pluton, qu’en 1930.

*****

La-fin-des-temps-les-propheties-du-retourLa fin des temps

Amazon

04/2014-Macro-368p.

 

Les prophéties du retour – Reviendront-ils ? Et si oui, quand ?

Ce sont bien les 2 questions et leurs réponses qu’attendaient depuis 27 ans les millions de lecteurs de Zecharia Sitchin de par le monde.

« Ils », les Anunnaki. Les dieux créateurs de l’homme.

Juste avant de dire « adieu » à la planète Terre qu’il connaissait si bien pour l’avoir explorée en tout sens, ce chercheur iconoclaste a signé le dernier volet, depuis « La Douzième Planète », d’une oeuvre passionnante, révoltante, inouïe : sommes-nous, en tant qu’êtres humains, le fruit d’une manipulation génétique, orchestrée il y a plus de 400 000 ans par les « dieux » qui vivent sur la 12ème planète du système solaire, géante et excentrée, Nibiru ?

*****

Auteur : Ingrid Lani

Après RIP il me semblait normal de suivre Nico & Mariana dans leur nouvelle aventure. Fidèle depuis le 1er jour, modo + tipeuse + blogueuse pour un soutient sans faille et assumé.