Révélations T1

Revelations T1-GreerTome 1

Fnac

12/2010-Nouvelle Terre Eds-384p.

 

Pour la toute 1ère fois aux Etats-Unis plus d’une soixantaine de militaires, fonctionnaires, agents de renseignements et employés de l’industrie ont accepté de témoigner sur des opérations ultra-secrètes et de révéler la vérité sur les plus vastes programmes clandestins de notre histoire.

Ces témoignages explosifs, issus de l’intérieur même de l’Etat américain, constituent la preuve absolue que les OVNIS sont une réalité, que certains sont d’origine extraterrestre et qu’il est fait usage, dans le cadre de programmes ultra-secrets, de technologies induisant des énergies et des modes de propulsion qui signifieraient pour l’homme la naissance d’une nouvelle civilisation – une civilisation sans pauvreté ni pollution – une civilisation capable de voyager parmi les étoiles.

Il ne s’agit ici pas simplement de récits d’OVNIS, d’extraterrestres et d’opérations secrètes, mais du fait que 50 années d’évolution humaine ont été différées, et du fait que ces projets secrets pourraient bien contenir une véritable solution, et à la crise énergétique et environnementale que connaît notre planète, et à la pauvreté dans le monde.

Un livre événement après lequel il ne sera plus possible d’affirmer que nous sommes seuls dans l’univers. Issu d’une enquête qui s’étale sur près de 10 années, ce livre révèle :

– Les témoignages de pilotes militaires et civils ainsi que de contrôleurs aériens qui ont suivi au radar la trajectoire de ces vaisseaux spatiaux, dont la vitesse atteignait des milliers de kilomètres à l’heure.

– Le témoignage de personnes impliquées dans ces opérations qui ont manipulé des vaisseaux spatiaux, des corps et des débris d’origine extraterrestre – des personnes qui témoignent également du fait que des engins extraterrestres ont bien été abattus.

– La vérité en ce qui concerne de nouvelles énergies et de nouveaux systèmes de propulsion – des technologies qui sont déjà au point et qui fonctionnent, mais qui sont dissimulées au sein d’opérations « opaques »

– des technologies qui, une fois divulguées, pourraient générer une nouvelle civilisation sur la Terre.

– Des témoignages issus du « Strategic Air Command » et de personnes responsables d’armes nucléaires, concernant la profonde inquiétude que les extraterrestres ont montrée à propos de ces armes nucléaires et du fait que nous implantions des armes dans l’espace.

– Des témoignages qui révèlent l’agenda secret qui se cache derrière la « Guerre des Etoiles » (le système de missiles stratégiques de défense)

– qui a pour but final de faire croire à une menace extraterrestre, alors qu’il n’en existe aucune, afin de dépenser des milliards de dollars à accumuler des armes dans l’espace et ce, à la charge du contribuable américain.

– Des dizaines de documents officiels ultra-secrets qui prouvent que les OVNIS existent et que les gouvernements de la planète cachent la vérité depuis plus de 50 ans. Autant de récits qui révèlent définitivement les secrets les mieux gardés de notre histoire

– des récits concernant notre passé secret et la possibilité d’un avenir nouveau et extraordinaire.

A nous de réclamer maintenant que ces technologies qui pourraient sauver la Terre soient sorties du contexte opaque de ces opérations classées, en vue d’applications pacifiques dont toute l’humanité pourra profiter. Car ce n’est rien moins que l’avenir de la planète Terre qui est en jeu …

Auteur : Ingrid Lani

Après RIP il me semblait normal de suivre Nico & Mariana dans leur nouvelle aventure. Fidèle depuis le 1er jour, modo + tipeuse + blogueuse pour un soutient sans faille et assumé.