RIP « Le pensionnat »

Le pensionnat – Director’s cut. Il ne s’agit plus ici d’un épisode TV de 52min, mais d’un épisode Web unique de 2h30 ou vous allez pouvoir découvrir l’intégralité des scènes d’enquêtes ainsi qu’un nouveau montage de Anthonrip.

Nous nous sommes rendus sur place en Juilet 2013 afin d’y mener une enquête de 72h, dont deux nuit d’enquêtes qui sont devenus les plus hallucinantes de ces 10 dernières années à traverser l’Europe et ces lieux dit hantés, ainsi que les 32 épisodes des 4 longues saisons de RIP chasseurs de fantômes…Les questions soulevées lors de cette investigation sur les évenements qui s’y sont déroulés resterons à jamais gravées dans les esprits de l’équipe.

Perdu en rase campagne dans le centre de la France, cet ancien pensionnat semblerait être hanté par ses fantômes du passé. Il fut d’abord utilisé comme préventorium pour traiter les enfants atteints de tuberculose, puis comme centre pour les enfants déportés pendant la guerre et enfin comme pensionnat. Des témoignages anonymes d’anciens pensionnaires racontent que des actes violents physiques et moraux, s’y seraient déroulés à l’abri des regards dans les années 60. Les mystères et les doutes qui planent autour du lieu abandonné depuis de nombreuses années semblent être gardés sous le sceau du secret.

Source : RIP Youtube

Auteur : Lani

"Blogueuse/webmaster" amateur pour Nico & Mariana avec un site professionnel les mettant en valeur et la pleine lumière sur leur chaîne.