Suite au live : L’incroyable histoire des ovni – Part3

Site officiel : https://www.the-alien-project.com/

« L’objet principal de l’Institut Inkari – Cusco, que Thierry Jamin à l’honneur de présider depuis 2009, n’est pas la recherche ufologique, mais bien l’investigation archéologique, dans le cadre et le respect des procédures et des règlements régissant l’archéologie moderne (voir le site : www.instituto-inkari.org). »

« Depuis des années, l’Institut Inkari – Cusco jouit d’une bonne réputation, notamment grâce aux découvertes réalisées par son équipe à Machu Picchu en 2012 (voir le site : www.machupicchu-ciudadela.com).  »

« Raison pour laquelle ils sont régulièrement contactés par des citoyens péruviens ayant découverts près de chez eux telles ou telles ruines. Ou d’autres encore les sollicitent pour obtenir une expertise, par exemple concernant des objets découverts dans leurs champs. C’est dans ce cadre qu’ils ont été contacté, à la fin du mois d’octobre 2016, par 2 habitants de Cusco au sujet de mystérieuses momies découvertes quelques mois auparavant dans le désert du sud du Pérou. La suite, vous la connaissez… »

Pétition – Michel Ribardière

Adressée à Président de la République Française Emmanuel MACRON
PROTEGEONS les Découvertes ARCHEOLOGIQUES de NASCA au PÉROU ! FRANCE
https://www.change.org/p/michel-ribardiere-prot%C3%A9geons-les-d%C3%A9couvertes-arch%C3%A9ologiques-de-nasca-au-p%C3%A9rou

Voici un ensemble de plus de 50 planches médicales descriptives portant sur les corps qui ont été retrouvés:
https://sd-g1.archive-host.com/membres/up/606f091946b081e8b5df1de3745ec292a5436949/PLANCHES_DESCRIPTIVES_des_SPECIMENS_de_NASCA_au_PEROU_realisees_par_le_BIOLOGISTE_1.pdf

À l’automne 2015, des « chercheurs de trésors » découvrent dans les sous-sols du désert de Nasca, divers objets ainsi que des corps en état apparent de momification.
Ces corps possèdent une morphologie exotique inconnue.

Des radios, analyses, scanners et datations au carbone 14 sont alors effectués par l’ONG Institut Inkari Cusco du Pérou et ces examens confirment l’AUTHENTICITÉ de ces entités biologiques.

3 vidéos suite à la conférence du 11/07/2017 :

https://www.the-alien-project.com/conference-11-juillet-2017-2/

La cagnotte Ulule : https://fr.ulule.com/alien-project/

HUmutation : http://nouveautes-editeurs.bnf.fr/annonces.html?id_declaration=10000000296952&titre_livre=Humutation

********************************************************

Auteur : Ingrid Lani

Après RIP il me semblait normal de suivre Nico & Mariana dans leur nouvelle aventure. Fidèle depuis le 1er jour, modo + tipeuse + blogueuse pour un soutient sans faille et assumé.