Unacknowledged, Steven Greer

Dans ce documentaire, le docteur Steven Greer, grande figure de l’ufologie, interroge des témoins et présente des documents confidentiels concernant l’existence d’extraterrestres.

Date : 24/08/2017 – Durée : 01h43mn – De : Michael Mazzola – Avec : Giancarlo Esposito, Edgar D. Mitchell

*****

*****

Steven Macon Greer, né le 28/06/1955 à Charlotte (Caroline du Nord), est un médecin, ufologue, essayiste et théoricien de la conspiration explorant les thèmes de l’ufologie et de la théorie du complot. Le docteur Greer est connu pour avoir été le fondateur du Projet CSETI* (Center for the Study of Extraterrestrial Intelligencetrad) et du Disclosure Project. Il s’investit également dans l’Orion Project.

*à ne pas confondre avec SETI

—> voir les replays et infos de L’incroyable histoire des Ovnis : Part1Part2Part3

Spécialiste en traumatologie, Le Dr Steven Greer est l’ancien directeur de la division de médecine d’urgence du Caldwell Memorial Hospital située en Caroline du Nord

Le docteur Steven Greer ou la désinformation dans tous ses états

Unacknowledged (Non reconnu) présente des informations provenant des fichiers du projet Disclosure qui démontrent de façon concluante que les extraterrestres ont visité la Terre il y a des centaines, voire des milliers ou des millions d’années. La preuve comprend des témoignages, des documents et des images directes.

Le documentaire se penche également sur la recherche et les rencontres de Greer avec des responsables de haut niveau, dont Laurance Rockefeller, un ancien directeur de la CIA, les principaux responsables militaires du Pentagone et le président Obama, par l’intermédiaire de son conseiller John Podesta, qui était également chargé de la campagne électorale de Hillary Clinton pour 2016.

Greer prétend exposer l’étendue du secret sur les informations sur les ovnis et les rencontres étroites du 3ème type dans les cercles officiels.  Il prétend exposer un sombre complot pour faire respecter le secret des OVNI, qui a explosé dans les années 1950 (suite à l’accident présumé d’un engin extraterrestre près de Roswell) par des “éléments criminels” dans le complexe militaire-industriel-financier.

Un “coup d’état silencieux” dans les années 50 a effectivement bloqué le Congrès, le président américain et d’autres leaders mondiaux, de l’accès à certaines catégories de projets de recherche et de développement hautement classés dans le cadre des Projets d’accès spécial non reconnus (USAP).

—> Voir l’article en Anglais mis en ligne le 05/04/2017, sur le site ici

*****

Non reconnu

Livre Broché – Paru 10/2017

Ariane Editions

Egalement format epub – Fnac

 

*****

John David Podesta est un homme politique américain du Parti démocrate originaire de l’Illinois. Il a été le Chef de cabinet de la Maison Blanche de Bill Clinton entre 1998 et 2001. Il est actuellement le président du Center for American Progress, un think tank* basé à Washington.

John Podesta official WH portrait.jpg

En octobre 2016, suite à un phishing intenté par des hackers sur son compte Gmail personnel, ses mails sont piratés et publiés, ainsi que les pièces jointes (des textes en format doc et pdf, des enregistrements sonores en format mp3 et wav, et quelques vidéos en format mov et mp4) par Wikileaks.

Le 13 février 2015 il indique, dans un échange de mails entre lui et l’astronaute Edgar Mitchell, que son plus grand échec de 2014 est de ne pas avoir assuré la divulgation des dossiers ovnis.

À cause de nouveaux mails publiés sur le net, John Podesta est touché par le Pizzagate, une théorie conspirationiste arguant de la possible existence d’un réseau de pédophilie autour d’Hillary Clinton.

*Un think tank est un groupe de réflexion, ou laboratoire d’idées, généralement une structure de droit privé, indépendante de l’État ou de toute autre puissance, en principe à but non lucratif, regroupant des experts. L’activité principale d’un think tank est généralement de produire des études et d’élaborer des propositions, le plus souvent dans le domaine des politiques publiques et de l’économie.

*****

Richard Doty vivait en 1964 avec sa famille à la base aérienne de Holloman , où son père était affecté. C’est cette même année qu’aurait eut lieu un atterrissage à cette base. En 1968, Doty entre à l’USAF, d’abord formé pour intégrer la Police de Sécurité, puis d’autres postes de sécurité.

Résultat de recherche d'images pour "richard doty"

De 1979 à 1986, Doty devient agent du district 17 de l’AFOSI à la base aérienne de Kirtland. Là il aurait eu accès à un rapport hautement classé contenant beaucoup d’informations sur des EBE (Accronyme désignant une Entité Biologique Extraterrestre). Il aurait notamment appris que EBE-1, le 1er extraterrestre récupéré à l’occasion du crash de Roswell en 1947, serait finalement mort en 1952.

Doty déclarera qu’en 1983 il rencontra face à face un extraterrestre (lui étant présenté comme “EBE-2”) à une installation sécurisée à Los Alamos (Nouveau Mexique) venu de la constellation de Zeta Reticuli. Par la suite il rectifiera que ce face-à-face était en fait via un écran, et qu’il n’était pas dans la même pièce que l’extraterrestre. En 1986 il accepte un poste de service a à la base aérienne de Kirtland à Albuquerque, où réside son fils.

Il quitte définitivement l’USAF le samedi 1er octobre 1988.

Doty est (dés)informateur de Moore sous le nom de code de Falcon, et contribue à la campagne de désinformation menée aux dépends de Paul Bennewitz. Doty soutient également qu’un engin, escorté par 2 autres restés en l’air, aurait atterri sur la base de Fairchild. 3 extraterrestres en seraient sortis et aurait parlé avec des officiels de la base.

Début 2005, il sort avec son collègue Collins un livre où il y dit avoir vu une grande soucoupe volante à une installation secrète de Indian Springs en 1969.

En 2006, il est abordé par John Lundberg et Mark Pilkington au congrès sur les ovnis de Laughlin pour travailler sur le livre Mirage Men 5 , qui sera adapté en documentaire.

*****

Ci-dessous les 3 liens podcasts donnés par Nico :

George Knapp, Grant Cameron, Bigelow, Latest Interview On Delonge Disclosure, 1 of 3 :

Sur Youyube sous la vidéo vous trouverez les liens en rapport avec le sujet.

*****

George Knapp, Grant Cameron Latest On Disclosure Part 2 of 3 :

Sur YouTube sous la vidéo vous trouverez les liens en rapport avec le sujet.

*****

George Knapp, Grant Cameron Latest On Disclosure Part 3 of 3 :

Sur YouTube sous la vidéo vous trouverez les liens en rapport avec le sujet.

*****

Elément 115 et Bob Lazar

Robert Scott Lazar, Bob Lazar, né le 26/01/1959, est ingénieur et scientifique. Il affirme avoir travaillé entre 1988 et 1989 en tant que physicien au S4 près de la Zone 51, une base militaire secrète située dans le désert du Nevada. D’après Lazar, le Secteur 4 a été créé pour l’étude sur la rétro-ingénierie d’engins extraterrestres récupérés par l’armée américaine après la Seconde Guerre mondiale.

Résultat de recherche d'images pour "élément 115 bob lazar"

Cependant, la véracité de ses propos a été attaquée après que les écoles dans lesquelles il affirme avoir fait ses études reconnaissent n’avoir aucune trace de lui, et que personne de la communauté scientifique n’a souvenir de lui . Lazar s’est défendu en affirmant que le gouvernement a cherché à effacer son existence après sa démission, donnant lieu à diverses théories conspirationnistes.

Fichier:Tableau périodique des éléments.svg

Fichier:Tableau périodique des éléments précis.svg

C’est bien Bob Lazar qui avait raison en 1989 : il y a bien un élément 115 , l’ununpentium.

L’Ununpentium est le nom provisoire d’un élément chimique, qui possède le symbole provisoire Uup et le numéro atomique 115 , et qui selon Lazard, servirait de carburant pour propulser les OVNIS.

Il est noté non pas Uup mais juste « 115 » . Absolument personne en 89 ne pouvait connaître cet élément .

En effet , ce n’est que le 1er février 2004, que l’ununtrium et l’ununpentium ont été obtenus par une équipe de scientifiques russes et américains. Cette découverte n’a été confirmée par l’UICPA que le 30 décembre 2015.

—> Notez que l’ununpentium apparaît dans divers jeux vidéo comme la série des Call of Duty.

L’officialisation de la découverte de nouveaux éléments (l’ununpentium et 3 autres) permet de compléter la 7e ligne du tableau de Mendeleïev.

*****

La magnétohydrodynamique (MHD) est une discipline scientifique qui décrit le comportement d’un fluide conducteur du courant électrique (liquide ou gaz ionisé appelé plasma) en présence de champs électromagnétiques.

Le physicien suédois Hannes Alfvén fut le premier à employer le terme magnétohydrodynamique, en 1942. Il reçut le prix Nobel de physique en 1970 pour ses travaux sur le sujet.

Wikipédia

*****

Liens des livres sur le site 

Lieutenant-Colonel Philip J. Corso : Au lendemain de Roswell

Gildas Bourdais : Roswell, la vérité – Le crash de Roswell, …

Livres de Steven Greer : https://nicomariana.com/category/ufo-s-greer/

*****

Sources : Wikipédia, ovniparanormal, fnac, YouTube, resistanceauthentique, rr0

Lani

Auteur : Lani

Profil d'une "blogueuse/webmaster" amateur pour Nico & Mariana avec un site professionnel les mettant en valeur et la pleine lumière sur Paranormal Travel.